mardi 19 juin 2018

Top départ!

Quitter les miens, renoncer à mon lit, mon oreiller, pour dormir dans des salles municipales, des campings, avec des papas accompagnateurs qui ronflent, me laver sommairement dans des lavabos collectifs, les avoir en responsabilité 24/24 pendant 4 jours, tout en crapahutant sur les chemins. Faut-il que je sois motivée et dévouée au service de la "cause" éducation nationale, non?

9 commentaires:

  1. Je confirme! Quelle foi! Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends toutes tes angoisses .. mais j'espère que tu prendras aussi du plaisir pendant ces 4 jours :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut paraître fou, c'est vrai mais je suis sûre que tu reviendras avec le sourire et plein de bons souvenirs! De toute façon si on n'était pas un peu folles on ne ferait pas ce boulot !! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, chapeau bas madame !
    J'espère que tout se passera bien !

    RépondreSupprimer
  5. ou inconsciente ;-)))
    heureusement qu'il y a encore des enseignants comme toi pour tenter ce genre de folie (le vélo, le camping, la responsabilité 24/24h)... ça me rappelle les classes vertes qu'on faisait quand on était petits et qui ne sont font plus du tout dans ce style maintenant !

    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour vos encouragements!
    Je suis de retour vivante. Et c'était bien.
    Je vous raconte dès que j'ai fait le tri (plus de 600 photos et ne n'ai pas eu beaucoup de temps pour en prendre).

    RépondreSupprimer