vendredi 20 avril 2018

Rahhhh...

C'est l'été!!!
Mais, si, mais, si...
Laissez moi à mes illusions.
Il fait beau, il fait chaud.
Et je ne veux pas entendre ceux qui parlent des températures prévues pour la semaine prochaine.
C'est l'été. C'est léger (et cela permet de respirer dans ces jours d'épuisement et de tension au boulot).
Gilles et Arthur ont déployé leurs compétences et utilisé leurs muscles...
...pour replanter correctement le portail du jardin.
Clovis a donné un coup de main (mais si, je n'étais pas là, avec l'appareil photo...
...au moment fatidique, c'est tout).
Entre deux rendez vous, véto, parents d'élèves, entre deux réunions,...
...tendues, pendant le repas (pas bon pour la digestion), à pas d'heure le soir (19h, pas bon pour le bain tranquille, le repas en famille, le coucher tôt)...
...j'ai réussi à sortir mes orteils (mais sans avoir le temps de les vernir!).
Bref! C'est l'été pour quelques heures, pour quelques jours.
Et nous sommes à J-1/2 pour le week-end,...
...à J-6 pour les vacances.
Et au jour J pour les 20 ans (20 ans!!!) de Victor (que je vais aller chercher cet après midi, avec Emma, avec tout son barda, avec ses copains. Parce que, eux, ils sont en vacances)!


4 commentaires:

  1. Bon anniversaire Victor !!!! ♪♫♪♫
    Oui, c'est comme l'été, d'ailleurs en ce dimanche matin ici on vient d'essuyer un bel orage comme en été, éclairs grondements, pluie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Orage prévu mais pas venu.
      Nous avons bien fêté Victor et ces jours d'été en avance.

      Supprimer
  2. Cool... 20 ans, bon anniversaire Victor ! et puis tu as raison, ne laissons personne nous gâcher notre plaisir. C'est l'été, point ! Les oiseaux chantent, les arbres fleurissent, les feuillages luisent et nous on se sent plus légés aussi. Enfin, ce matin, retour d'une petite quinzaine printanière puis estivale, c'est de nouveau .... la pluie ! Mince avec toutes les lessives que j'ai à faire (une machine à laver qui s'ouvre avec une cuiller à soupe pendant tout le séjour, malgré les températures plus qu'engageantes, c'est dissuasif, enfin moi je ne sais pas faire ! J'aime beaucoup ton coucher de soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un lever de soleil ;-)
      Le lave linge a sauvé la femme de l'esclave! Dommage quand il n'assure pas.

      Supprimer