mercredi 18 avril 2018

Le mot en couleur. Avril.

Pour ce mois d'avril la couleur mauve et le mot projet.
Navigation à vue, deux jours ont suffit pour que Gilles ait "mal à son boulot".
Et cette fatigue qui nous lamine...
Je sors de 24h de migraine dure, lourde, qui est le signe d'un épuisement avancé, qui m'a épuisée...
Le projet de ces prochains jours: tenir le coup.
J-7 pour les vacances (J-9 pour Gilles).

10 commentaires:

  1. et merde... pas de répit.
    Je rempile pour quelques jours de treve entre amis et c'est vital. Si je devais tenir encore une semaine ou plus je ne sais pas si je pourrai... alors je comprends et je vous soutiens "moralement" "virtuellement"... bref je ne sers à rien mais je pense à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des petites misères.
      Nous avons surtout besoin de repos.
      Prends autant de trêves que besoin. Et la maison t'attend si tu le souhaites.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Et pendant les vacances... et bien... repos, repos, repos et encore repos ! J'espère qu'il n'y a rien de plus au programme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Juste" une virée de 4 jours en amoureux...
      Et du repos, bien sur!

      Supprimer
  3. Quand tu parles des vacances , tu parles de ton périple avec Gilles ? Parce que pour moi les vacances c'est dans deux jours ! ;) OUf !!!!
    ça me désole pour Gilles ! :( Il n'y a pas moyen qu'il soit muté là où ça se passait bien ?
    Et oui, sinon, la fatigue, la fatigue, je crois que je n'ai jamais été aussi fatiguée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je parle de vacances, de plus d'élèves, plus d'école. L'académie a aménagé les dates des vacances. Elles commencent le 25.
      Nous allons finir le période à plat ventre...

      Supprimer
    2. Ah ! Mince ! Nous ils n'ont rien changé, du coup je suis en vacances demain soir ! Et pour la reprise on travaillera un jour sur deux ! Et ben, bon courage !

      Supprimer
    3. Ça va le faire (il faut que ça le fasse)!

      Supprimer
  4. Oui ça va lefaire, on est le 23, plus que 2 jours. J'espère du soleil et du ciel bleu, ça soulage bien !

    RépondreSupprimer