mercredi 21 février 2018

Apnée...

J-3 
Je reprends une inspiration, entre deux montées d'escalier, pour réveiller Gilles, pour réveiller Clovis, après...
...un lundi marathon.
Marathon de réunions. Une le matin avec les délégués des élèves de chaque classe, quatre, en enfilade, pour des qui ont des besoins, l'après midi. 
Fin des "festivités" à 18h. 
A 19 j'étais dans le fauteuil du dentiste pour me faire couronner. 
A 21h... Je dormais.
Mais à 3h ma nuit était interrompue.
Comme cette nuit: il était 2h59 quand j'ai ouvert les yeux.
Et pourtant... La journée avait encore été longue.
La classe, les comptes rendus, la préparation d'autres réunions...
Et une réunion de préparation d'un grand projet à 18h, dans une autre école.
Quand je l'ai trouvée, l'école!
Pas un panneau, pas une indication...
J'ai été obligée de demander à une passante. Et une fois l'école trouvée (mais toujours aucune indication, même pas de là où se trouve l’accès, j'ai suivi quelqu'un pour... Bref!) une réunion qui... Je suis partie à 20h passées.
Je suis partie à tâtons (il n'y a pas d'éclairage le long du long chemin piétonnier qui va de l'école au parking. L'architecte n'a pas du envisager que ces fainéants de profs bossent après 16h...) et sous des trombes d'eau. 
A 21h je dorm... Ah, non, je mangeais.
Bref... J-3.
http://kilometrecarre.fr/
Et sinon...
Vous pouvez jeter un œil au kilomètre carré (cliquez sur l'image dessus), il y a plein de CM1 de mon école dedans et aussi, un peu de la maîtresse... Vous pouvez même participer...

6 commentaires:

  1. Hehe, j'ai repéré une photo de la maîtresse ^_^ !
    Pour moi aussi, encore deux jours avant les vacances. Je ne suis pas dans le même état de fatigue que toi, mais je prends volontiers quand même.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Oui et alors ?23/02/2018 09:51

    Te lire à nouveau, reprendre des nouvelles de la famille, houlàlà j'ai du retard.
    Tu manies toujours aussi joliment les mots.
    Bises
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à moi que tu fais plaisir en revenant. Comment vas tu? J'ai pensé à toi souvent.

      Supprimer
  3. Enfin, les vacances ! Repose-toi bien !

    RépondreSupprimer