samedi 20 janvier 2018

Sam'dit bien d'écrire!

Ce matin, en petit comité, nous avons lu nos poésie, nous avons élaboré des plans pour rendre nos textes disponibles dans la cité et nous avons lancé l'opération "kilomètre carré". 
Cela démarre vendredi soir.
Et si vous vous souvenez j'ai déjà participé l'an dernier.
C'est même cette participation au festival numérique qui m'a donné envie de créer l'atelier d'écriture!
http://kilometrecarre.fr/
Alors nous sommes allées jeter un coup d’œil à l'édition 2017 (cliquez sur l'image ci dessus) avant tout faire cette année pour obtenir la résidence de l'auteur Mathieu Simonet dans notre médiathèque.
Et puisque certains d'entre vous sont passé par ici, par le Loir et Cher je vous propose de participer vous aussi. Je peux même poster vos contribution si vous le souhaitez.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette opération du "kilomètre carré", c'est une chouette idée je trouve ! je vais suivre çà de loin :-)

    RépondreSupprimer