mercredi 24 janvier 2018

Mais heu...

Encore une maman malade! 
"Un petit cancer" dit-elle. 
Et puis...
Le tableau d'utilisation des jeux de cour et la grille des sanctions élaborés en conseil des délégués de classe fonctionne tellement bien que je vais me retrouver avec un tiers de l'école en travaux d'intérêt généraux lundi prochain (mais qu'est ce qu'ils ont? Ils ont mangé du lion?). 
Mais l'accueil en classe, avec les parents qui le souhaitent (comme en maternelle), est très positif.
Moi, je...
Râle, Clovis... A reprend son mauvais pli du matin. Une fois sur deux.
Moi, je... 
Patauge un peu. Acte quasi manqué, je n'avais pas noté la "formation continue" d'hier soir. Heureusement que l'on cause entre collègues...
Et Gilles...
Il vient d'être nommé à un poste non sollicité... Avec plus de responsabilités. Ce qui le stresse, bien sur.
Voilà, voilà...

6 commentaires:

  1. Encore du gris, du noir, du morose ? Il faut du courage, je trouve en ce début d'année, pour arriver à dénicher une touche de couleur moins sombre, n'est ce pas ? Heureusement que janvier c'est le mois ...du blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sombre... C'est ça! Là j'ai du mal à le trouver, le blanc.

      Supprimer
  2. J'espère que, comme nous,tu as du soleil aujourd'hui, pour te redonner du baume au coeur et t'aider à surmonter les difficultés.. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de soleil ce matin mais il a déjà disparu...

      Supprimer
  3. Avec en plus un temps sombre et humide pour couronner le tout, l'ambiance est pesante en ce début d'année... on serait mieux dans le fond de notre grotte sur nos peaux de bêtes au coin du feu à manger des racines et de la viande grillée...

    RépondreSupprimer