lundi 18 décembre 2017

A 4 heures, ce matin...

...le réveil a sonné. 
Pour la dernière fois j'ai emmené Victor à la gare, au train de 5h31 (qui était là cette fois). A la fin de la semaine sa période de stage sera terminée. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a adoré! A Lille, dans une entreprise de deux personnes puis chez Disney, au sein d'une plus "grosse" entité...
Il a encore eu des tas de choses à nous raconter ce week-end.
Voui... Il en a même parlé pendant que je me faisais couper les cheveux, pendant que Clovis se faisait couper les cheveux, pendant qu'il se faisait couper les cheveux.
Puis nous avons fait un saut à Vendôme.
J'ai laissé les garçons faire leurs courses...
J'ai fait une pause.
Et nous nous sommes dépêchés de rentrer pour la soirée!
Simon et Cynthia nous ont rejoint avant que Clément et Emma...
...(celle de Clément, pas celle de Victor, toujours à Rennes)...
...pour une soirée très animée.
Et roborative!!! Tartiflette, tiramisu...
...et truffes au chocolat! Mouaip!
Au matin, ils dormaient encore quand j'ai trouvé les traces de la fin de soirée...
Vers 11h une partie de la troupe m'a accompagnée au marché de Noël (comme je ne suis plus en maternelle je ne suis plus vendeuse de livres au marché de Noël mais je reste solidaire!)...
...puis à l'école où les garçons ont tenté de régler des problèmes de branchements informatiques pendant que je... Bossais. Moui...
Tout cela nous a amener à manger... Tard. Nous avons bien profité de notre dimanche!
Et en début de soirée Gilles nous a fait la surprise de retrouver figure humaine (mais pas simple de faire une bonne photo, il bouge, remue, fait le zigue)! En rasant la barbe dure et hirsute qu'il arborait depuis des semaines et qui me plaisait... Moyen!
Ah, là c'est bien!!!
Bien aussi la ligne droite, plus qu'une semaine, qui va nous mener aux vacances tant attendues.

4 commentaires:

  1. Je suis contente pour Victor, cela lui fera une jolie petite expérience sur son futur CV? Et puis, je vous trouve plein d'entrain tous, c'est juste beau. Tu sais que je suis issue d'une grande famille, moi ? L'ainée de 7 frère et soeurs ! et plein de complicité aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avoir Disney sur son Cv avant même d'avoir passé son bac le met illico en tête de file.
      Pleins d'entrain... Moui, les grandes familles ça fait ça.

      Supprimer
  2. Et je te trouve bien courageuse ! (j'allais dire comme toutes les femmes, non comme certaines !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courageuse? Bah... Je crois que je ne sais pas faire autrement. En fait.

      Supprimer