mercredi 22 novembre 2017

Merci!

Oui, oui, je vis en mode occupée, occupée...
Débordée (et migraineuse hier).
Mais ce matin je suis tombée sur un message. L'une des copines, d'une copine qui s'inquiétait...
Que devenait le dossier logement de stagiaire?
Et bien merci les gens!
Ma Pépette s'est démenée, à tiré sur tous les fils de la famille et... Celui du tonton a pété, celui de l'ex belle sœur a filé entre les doigts.
Mais l'appel sur le réseau a été relayé, partagé 122 fois (122!!!), et cela nous a apporté la solution. Une copine rencontrée au printemps, à la maison botanique, pendant l'atelier poterie a fait appel à ses copines. Et l'une d'entre elles, qui avait une chambre, déjà louée, a demandé à sa voisine qui va nous louer une chambre pour Victor!
Merci à tous pour votre solidarité!!!
Merci.
J'étais sure, ayant déjà rencontré de si belles personnes grâce au réseau, que nous trouverions une solution. Je comptais sur vous, amis, et je n'ai pas été déçue!!!
Je suis même certaine que cette recherche va me rendre plus "riche" encore de copines de réseau...
Voui...

18 commentaires:

  1. Ouf ! je suis contente pour vous, c'est un soulagement. C'est compliqué aujourd'huide trouver des solutions à chaque problèmes. On demande au gens de bouger de se déplacer pour les études, pour le travail, pour ceci pour cela pour le reste, mais les infrastructures ne sont pas adaptées Il faut sans arrêt jouer du système D et de ses réseaux et en plus on n'a pas peur de traiter les gens d'assistés, un comble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un soulagement! Et heureusement j'ai un réseau. Comment faisait-on avant internet?

      Supprimer
    2. Avant internet ? mais le service public qui gérait l'enseignement, les transports, l’hébergement (il y avait des foyers pour accueillir les jeunes dans le cas de Victor) et tout et tout n'était pas dans cet état !

      Supprimer
    3. Pas chouette ce qu'est devenu notre monde...

      Supprimer
  2. Oh je suis bien contente pour lui et pour toi!!
    Et même si je n'ai servi à rien, je suis contente d'avoir partagé :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi. Je suis sure que cela a servi. Ne serait ce que pour faire avancer la réflexion de certains.

      Supprimer
  3. Super !
    J'avais partagé, questionné autour de moi, sans succès...
    Cool pour Tonfiston !
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial!
      Je le sais, vous avez toutes (surtout des filles) été géniales.
      Bisous.

      Supprimer
  4. Ah, c'est chouette ! internet, ce n'est pas que du virtuel, j'en ai la preuve bien souvent. Tu dois être soulagée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a de vraies belles personnes derrière l'écran. Oh que oui!

      Supprimer
  5. Super y'a pas de des conneries sur les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer
  6. Christine Allet22/11/2017 20:57

    Merci Tonton et tata de Paris !!!! Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter... Je me ferai un plaisir de vous être agréable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ma Pépette, ce n'est pas comme si nous étions proches. Et Mamie Simone n'est plus là pour le voir. Bisous.

      Supprimer
  7. Ben , je suis bien contente pour toi et Victor ! Ouf, ça doit soulager !

    RépondreSupprimer