lundi 25 septembre 2017

Fin de semaine.

Semaine sur le mode à droite, à gauche, en haut, en bas...
Et avec son lot d'émotion.
Et son accumulation de fatigue...
Mais....
Hop, hop, hop! Samedi après midi, avec Suzanne, nous avions rendez à Boursay, à la maison Botanique pour l'émaillage des pièces modelées au printemps.
3 heures formidables (sauf quand j'ai reçu le message de Babeth annonçant le décès de la maman de José)!
Même si des volées de bâillements m'ont annoncé la survenue d'une crise de migraine...
Crise bizarre, nausées, puis plus rien...
Coups de pompe...
Crises régulières de migraines ophtalmique...
Et par moment... Maux de tête.
Bref, ce week-end j'ai eu une migraine. Pas une dure, une qui dure.
Il est temps de reprendre rendez vous avec la réflexologue qui m'a si bien soulagée au printemps (et soulagée pour 4 mois!).
Ah, et puis aussi ce week-end j'ai envoyé mon album "Vive" à toute une palanquée d'éditeurs...
Ok, 3 mois...
J'suis pas pressée, j'suis fatiguée.

8 commentaires:

  1. c'est à la maison botanique que tu as photographié ces jolis coins de nature ? Qu'est-ce que c'est beau ! j'ai hâte de voir le résultat de l'émaillage de la poterie !
    je suis désolée pour le décès....
    Je suis ravie pour l'envoi du livre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le sentier de la maison botanique vaut le déplacement! Moi aussi! Demain peut être?
      Oui, je ne sais pas ce qui se passe en ces derniers mois, beaucoup de mamans qui disparaissent autour de nous.
      Moi aussi! J'en enfin pris le temps...

      Supprimer
  2. Hauts les cœurs ! L'année ne fait que débuter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouaip! Et elle est déjà bien dense!

      Supprimer
    2. Hum.... C'est parce que tu donnes pleins de jolies choses aux autres :-) de loin on te donne pleins de pensées en retour :-D

      Supprimer