jeudi 24 août 2017

Comme les cigognes,...

...nous sommes rentrés.
Cigognes aperçues dans le ciel de Valence hier lors de notre, longue, journée de retour. 10 heures de route...
Et oui, les vacances c'est bien!!!
Mais rentrer aussi... Quel dommage que la téléportation n'existe pas!!!
Nous avons retrouvé notre maison, le jardin bien vert (il parait qu'il a plu pendant que l'on prenait le soleil sous d'autres latitudes), les poules,...
...le chien, le hamster, les escargots...
Légo devrait réapparaitre bientôt, nous récupèrerons Naaya aujourd'hui...
J'ai retrouvé mon lit (et, croyez moi, j'apprécie!!!).
Nous sommes rentrés, les vacances sont terminées et elles furent bonnes!

4 commentaires:

  1. Et bien bon retour ! je vois que les poules avaient manqué à Suzanne ! Oui, le pire dans les vacances c'est bien la route ! je suis pour la téléportation moi aussi ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est bien dans les vacances c'est qu'on est aussi contents de rentrer.

      Supprimer
  2. Bon retour à la maison alors !
    Chouette que les vacances aient été bonnes, reposantes aussi je l'espère.
    C'est fou, je reconnais à peine Suzanne sur cette photo ! (mais par contre je reconnais bien la jolie jupe bleue ;o) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la jupe bleue! L'incontournable de l'été!!!

      Supprimer