jeudi 27 juillet 2017

J'ai récupéré mon appareil photo!

Et il m'a manqué!
Mais je l'ai récupéré! Et les photos qu'il contenait avec:
Colette, Arthur,...
...Louise, Pablo,...
...Jeanne, Mia,...
...Suzanne, Gilles et...
Ben mince où est Victor?
Il était là pourtant, contrairement à Clovis qui était resté à la maison, chez Colette pour un apéro ce dimanche.
Lundi, je n'ai pas pris de photo.
Trop triste, le temps, trop tristes, les circonstances...
Mais lundi je me suis amusée avec les "motifs"...
...de la maison de Babeth et José.
Pendant que Luz profitait de sa cousine. Et vice versa.
J'aime bien la nouvelle maison...
J'ai aussi bien aimé les photos ramenées d'Islande et...
...j'en ai oublié mon appareil! 
Alors vous n'aurez pas la photo des arbres amoureux au milieu des balles de paille rondes.
D'autant plus qu'il fait, depuis deux jours, un temps d'Irlandais. Un temps à annuler le rabotage de la table de la cuisine, et le pique nique...
Un temps à rêver d'une île plus ensoleillée que l'Irlande pour le voyage que nous allons pouvoir faire grâce à la générosité de tout ceux qui nous ont gâtés lors de notre anniversaire!!! 
Avez vous des tuyaux pour que ce voyage, à deux quoique qu'en disent les gosses, soit une réussite? Avion? De quel aéroport à  quel autre? Gîte pour deux? Location de voiture? Lieux à ne manquer sous aucun prétexte?

6 commentaires:

  1. Le dinosaure27/07/2017 12:52

    Envoie moi un mail et je te filerai des infos sur l'île. Je connais très bien....

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'aéroport c'est Beauvais et essayez de vous faire héberger véhiculer par les parisiens

    RépondreSupprimer
  3. Vol aller/retour Tours/Ajaccio pour 754€ pour deux personnes (départs tous les samedis en période estivale).
    http://www.corsicatours.com/Vols-secs,639.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La période pour nous serait plutôt automnale...

      Supprimer