dimanche 23 juillet 2017

Il pleut...

Mais il y en a que ça arrange.
Les nénuphars commençaient à manquer d'eau.
Bon, la pluie n'a pas été suffisante pour les nénuphars... Arthur a du compléter avec le tuyau.
Mais bon... Il a plu.
Et il a fait froid. Le poêle ne s'est plus senti!!! Il s'est allumé...
21°
Ça contraste avec les derniers jours!
Et le linge que j'avais pendu sur la fil à été rincé, et re rincé!
Il a plu, il a fait froid alors je me suis mise au boulot.
Jusque là je lisais, je cherchais inspirations...
Là c'est parti.
Même une fois que le soleil est revenu, un peu,...
...permettant à la moisson de se terminer à coté de la maison,...
...j'ai bossé...

Suzanne est rentrée ravie de son camp à la mer...
...nous a fait plein de câlins,...
...Gilles et les gars sont allés au ravitaillement...
Et tous ont fait des mégas grasses matinées.
Moi pas. Mon emploi du temps, mes progressions, mes fiches d'évaluation/de progrès ne sont pas sorties de ma tête.
Alors j'ai bossé.
C'est grave docteur?

4 commentaires:

  1. Ah, ce boulot !!! c'est difficile de faire de vraies pauses ! Moi, j'ai décidé de ne plus y penser pendant quelques jours ! ;) je ne sais pas si je vais y arriver. Si ça peut te consoler ici aussi il a plu et il a fait froid. Mais, j'ai tenu bon, pas de chauffage ni cheminée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère en faire le plus possible maintenant. Comme ça j'aurais l'esprit tranquille quand nous partirons un peu.

      Supprimer
  2. Je travaille aussi. Entre deux rangements et préparations pour le jardin d'enfants, je repeints une chambre de la maison. Mais dans quelques jours, nous partons en vacances. Yes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous allons, peut être faire quelques menus travaux aussi. Et partir aussi. Plus tard. Où partez vous en vacances?

      Supprimer