mardi 27 juin 2017

Ok...

Au moment du repas du soir: nuange...
Ils sont en forme.
Et puis samedi atelier d'écriture...
...leçon de natation pour Suzanne...
...puis à peine habillée 30 km pour un anniversaire...
Maman taxi.
Dimanche...
Repos, un peu.
Et harcelés par Suzanne un tour à la base de loisirs pour une baignade pour Suzanne... J'en ai oublié mon appareil photo.
Et...
Nourrissage de poules.
Sous surveillance.
Lundi... Peinture...
Et un aller retour sur la pause méridienne pour conduire Clovis à son oral de brevet (la voiture d'Arthur, qui devait l’emmener n'avait pas démarré...).
Mardi... Peinture...
Jusqu'à ce que le chef des travaux m'annonce que... Légalement il ne croit pas possible de peindre entre les bandes d'un passage protégé. Hein?!
Rien malgré tout à coté de l'annonce des derniers moments du mari d'une blogocopine...

4 commentaires:

  1. Une famille d'artistes ! et alors ? Qu'en est-il de la peinture entre les bandes ? Désolée pour la mauvaise nouvelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai! J'ai demandé à un papa d'élève, gendarme, des précisions. Il se renseigne. Mais nous avons encore de la surface à couvrir, entre le passage et la porte.
      Et moi donc...

      Supprimer
  2. C'est pourtant super sympa ce projet de peinture sur le passage protégé, j'espère que vous pourrez terminer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le temps le permet nous allons continuer entre le passage protégé et la porte de l'école.

      Supprimer