lundi 22 mai 2017

Cooloupas...

Cool, la pizza de samedi.
Pas maison mais samedi de toute façon je n'aurais pas eu le temps entre l'atelier d'écriture, celui de modelage et les dernières courses pour la classe verte de Suzanne...
Bon...
C'est quand même moi qui les ai fait cuire,...
Ils jouaient. Et ça c'est cool aussi!
Pas cool, l'expérience de Victor: il a voulu goûter à la cervelle.
Ben, y'a un bout qu'est resté collé dans sa gorge. Et...
A noter dans la liste de ce qu'il n'aime pas, avec les rognons, la cervelle...
(Et cool le reportage photo de Gilles, pour une fois que ce n'est pas moi derrière l’appareil!)
Cool, la sieste, à part les abeilles bourdonnantes qui ont squatté la fenêtre de la chambre. Mais d'où venaient-elles?
Cool, le jardin...
Beaucoup moins, Simon appelé en urgence au boulot, un dimanche...
Il n'était pas d'astreinte, il est consciencieux, il ne s'est pas posé de questions...
Cool, le soleil!
Beaucoup moins, éprouvant même, le voisin, qui passe le débroussailleur le dimanche après midi!!!
Et la fin d'aprem... Hum, hum...
Le covoit qui prévient qu'il arrivera avec heure d'avance. Plus qu'une demie heure pour se doucher, préparer son sac et... Le linge n'est pas sec! Le sac ne veut pas se fermer! Le...
Bref.
Cool ou pas... Ça dépens des moments. 
Mais dans l'ensemble... Cool!!!
Et ce matin, j'ai un message de Victor, bien arrivé, des projets pour le week-end prochain. J'imagine qu'il a trouvé moyen de faire sécher son linge.
Et ce matin Clovis a pris son car à l'heure, dans le bourg. Sans oublier ses cartes de car, de cantine.
Et ce matin Suzanne part en classe verte. Boitillant (je crains... On verra à son retour...) mais vaillamment!

8 commentaires:

  1. Je valide : cool ton week end!

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu sais bien voir le verre à moitié plein, ce fut donc un week end cool ! Et j'espère que cette coolitude weekendale se prolongera sur la semaine. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit labaroline, il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide ! Donc, COOL !!!!
    Jolies photos du jardin dis donc, bravo Gilles !
    Pour la cervelle, même avec un prix à la clef, tu ne m'en feras pas manger ! :D Nan, mais Victor, qu'est-ce qui t'a pris ??? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à moitié plein!
      Et cool!!!
      (les fleurs, la taille des rosiers, c'est moi ;-))
      Victor a voulu tester. Il l'a fait, il n'y reviendra pas!!! Personne d'autre n'a voulu tenter (enfin Arthur a goûté un micro morceau).

      Supprimer