mardi 23 mai 2017

Acte...

Même pas manqué!!!
Ce matin le réveil n'a pas sonné.
Gilles avait coupé le mauvais plomb (il coupe la VMC qui est bruyante le nuit), il m'avait réveillée en pleine nuit en ronchonnant parce qu'il n'y avait plus de réveil (oui, oui, en pleine nuit)... A moitié endormie je n'avais re réglé le réveil qu'à moitié. Le réveil programmé sur 0h00...
Oui, oui... Mais à 5h32 je me suis réveillée et j'ai regardé le réveil.
Pas de panne de réveil... D'habitude il sonne à 5h30.
Mon cerveau s'en est chargé...
Bon Gilles s'est levé, je me suis levée.
J'ai ouvert aux poules et j'ai sorti les poubelles.
Je me croyais mercredi...
J'ai même réveillé Clovis en lui disant: ...
"Courage!! C'est mercredi, juste une demie journée de classe et c'est le week-end!"
J'étais en train de me brosser les dents quand j'ai réalisé mon erreur...
Désolée Clovis, désolée... Mon cerveau patauge dans la semoule.
Il refuse de me laisser dormir hors limite mais me fait sauter des jours...
Acte manqué, pas manqué?
Impatience?
Fatigue?
Soupir... Petits déraillement du temps...

8 commentaires:

  1. fatigue, c'est sur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heureusement c'est le week-end!!! Dans quelques heures...

      Supprimer
  2. Roooh ! Tu te lèves super tôt ! Moi c'est 6h03 ! précis de chez précis ! :D J'ai deux réveils car j'ai eu une seule fois dans ma vie une panne de réveil et pas de réveils sur secteur, heureusement car avec le nombre de micro coupures de courant qu'on a ici, je ne me lèverais pas de nombreuses fois et puis je ne supporte aucune lumière dans ma chambre alors un réveil avec affichage lumineux, impossible pour moi ! ;)
    Sinon, je dirais aussi fatigue, bien que moi aussi je ne savais plus quel jour on était aujourd'hui, j'ai évolué dans la journée entre lundi et mercredi, jamais je n'ai pensé qu'on pouvait être mardi ! :lol:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est Gilles qui se lève tôt. Ou qui est sensé se lever tôt... Moi, une fois réveillée (pour le réveiller), je ne me rendors pas. Alors autant se lever! Mes élèves nous ont fait vivre une journée infernale! Ils se sont battus, mordus, énervés, disputés... Heureusement que cette semaine est courte!

      Supprimer
  3. Oui, de la fatigue !
    De mon côté, j'ai oublié d'aller à mon rendez-vous massage chez mon amie hier ! Non mais OUBLIER ! le truc le plus chouette de toute la semaine!
    Heureusement elle m'a trouvé une petite place aujourd'hui.,,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oublier un massage!!! Nonnnnn....
      Ce soir j'ai rendez vous avec la réflexologue et je vais essayer de ne surtout pas oublier!! Ce qui risque d'être... Compliqué! ;-)

      Supprimer
  4. Tu te lèves super tôt ! ça n'a pas un lien avec tes migraines ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne crois pas. Je me couche relativement tôt et je suis du matin.

      Supprimer