dimanche 30 avril 2017

Rendez vous d'Avril: au fil du temps.

Petite recherche dans le disque dur externe.
Ma bobine au mois d'Avril...
2008:
2009:
2010:
2011:
2012:
2013:
2014:
2015:
2016: (c'est tout ce que j'ai trouvé)
2017:
Je ne suis pas riche d'images de moi (et je préfère, vu le résultat!), je suis la plupart du temps derrière l'appareil photo.

12 commentaires:

  1. Je n'arriverais même pas à trouver autant de photos de moi, moi aussi je suis toujours derrière l'objectif ! ;) t'avais vraiment les cheveux super longs !!!! Waouh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a rarement plus d'une photo de moi chaque mois. Pour les cheveux... Je m’asseyais dessus.

      Supprimer
  2. Ce que je lis dans ces photos, c'est que tu as toujours la même douceur dans ton regard, le même soucis des autres, le même humour... Tu es toujours aussi belle au dehors, quoique tu en penses, parce que tu rayonnes de l'intérieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! J'ai surtout souvent l'air fatigué... Bisous.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec le commentaire de la tribu Monselet, ton regard exprime toujours la même douceur.
    Et ton article me donne envie de faire pareil pour ce dernier rendez-vous d'avril même si j'ai le même problème : il y a peu de photos de moi puisque c'est aussi moi qui les prends. Ces dernières années,il y en a un peu plus puisque de temps en temps je fais des selfies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil! Parce qu'il n'y a pas de photo de moi en colère ;-).
      Je n'arrive pas à faire des selfies! Ce serait chouette de faire le "même" article...

      Supprimer
    2. Ça y est, c'est fait !
      ;)

      Supprimer
  4. Pour une fois, j'ai participé ! Mais difficilement, parce que je n'aime pas me voir en photo.
    Je trouve que ta série te représente bien : active, mère aimante, fatiguée (eh oui…), multi-tâches et aimant les grandes tablées familiales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Multi tâches en effet mais bien contente de l'être! J'aime bien que tu m’aie emboité le pas!

      Supprimer
  5. Merci de nous permettre de mettre un visage sur tant de jolis récits de la vie quotidienne. Qui plus est admirer la douceur sur tant de forces, de dons et de créativité.
    Très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... C'est drôlement gentil!
      Merci.
      Bonne soirée!

      Supprimer