dimanche 26 février 2017

Rendez vous de Février: regards croisés.

Quand je suis arrivée avec mon appareil en disant: "Vous êtes tous là, on va en profiter!" j'ai eu droit à quelques regards excédés... Et des regards franchement inquiets de Groove qui surveillait tout cela par la fenêtre!!!
Les premiers essais n'ont pas été concluants, manque de lumière.
Simon a fait cette grande déclaration: "A 30 ans j'arrête ces conneries! C'est tous des gros sacs"
Victor a apporté la lumière (une lampe faite de ses mains) et j'ai réussi à prendre 5 clichés. Pas un seul de vraiment bon... Y'en a toujours un qui bouge, qui regarde ailleurs...
Mais ce qui est sur c'est que j'ai droit à des regards croisés plein de malice, plein de jeu... Tout eux!
La prunelle de mes yeux!

Bon... C'est pas tout ça!!!
Quel thème pour le mois de mars?

8 commentaires:

  1. joli sandwich ! Un sandwich à croquer ! miam !

    RépondreSupprimer
  2. Mais si il est beau ce cliché ! Et non il nest pas temps d'arrêter. Bravo à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends que ce soit la prunelle de tes yeux!!! C'était beau tes vacances....

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah ! Chez moi aussi, on dit "Maman, pas de poses, des instantanés ! Voici pourquoi les dernières photos sont floues... Mais ça ne fait rien. Ils étaient là et on a passé de bons moments.
    Profite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce qu'il faut faire! En effet!

      Supprimer