dimanche 4 décembre 2016

Calendrier de l'avent. Le sapin et autres bilvesées...

Thème du jour:
Sapin ou pas? Naturel ou synthétique? (Photo recommandée).
Ben... Voilà! Je réclame des photos mais je n'ai pas de sapin à montrer...
J'ai oublié d'en commander un aux parents d'élèves!
Et ceux en papier/carton que nous avions fabriqué ces dernières années n'y ont pas résisté, aux années! Alors... De sapin pour l'instant... Nous nous contenterons de celui dessiné pas Suzanne.
En attendant... Virée en ville (j'ai réussi à récupérer mes images sur ma carte mémoire mourante) avec Victor et Suzanne: des truc follement excitants comme la banque et puis des courses, pour Clovis (sans Clovis c'est pratique!) et puis...
...un tour chez Frip'arts et Victor se transforme... 
Ouh! Qu'il est chic! Même s'il a préféré la cravate noire à la belle à motifs géométriques colorés que je lui avait proposé 😉!
Oh, et puis la veste achetée pour Clovis convient (après quelques réticences, bien sur, il faut le temps d'intégrer la nouveauté). Il va falloir que je songe à renouveler aussi ses pantalons, il est tout étriqué là dedans!
Qu'est ce qu'il grandit ces derniers temps (dans tous les sens du terme)!
Bref, le samedi est vite passé...
...et ce matin j'ai déjà ouvert mon paquet numéro 4:
Un étui à lunettes pile dans mes couleurs!
J'adore ce calendrier de l'avent!

12 commentaires:

  1. Alors pour nous Noel n'était pas une fête de notre calendrier religieux mais ma mère en souvenir de son enfance faisait un sapin en plastique (je ne sais pas si à Casablanca on aurait trouvé un vrai sapin....) avec déco et tout! Cette année on va le ressortir et le décorer :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai sapin de tradition familiale alors!

      Supprimer
    2. Ouais! et qui doit avoir mon âge ou un peu moins, il est bancale, un peu fatigué, déplumé par endroits mais il est toujours debout! :-D

      Supprimer
    3. Ce sont les meilleurs!

      Supprimer
  2. Finalement ? Tu en fais un chez toi ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais en faire un. Mais je vais attendre les vacances. Et peux être en faire un sous forme de mobile (il faut que cela murisse).

      Supprimer
  3. Qu'il est beau, Victor ! C'est pour quelle occasion ?
    C'est chouette, ce calendrier de l'avent surprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est beau!!!
      C'est pour un anniversaire.
      Oui, c'est super chouette!

      Supprimer
  4. J'adore la métamorphose de Victor, celle de Clovis, le joli visage de la grande schtrumpfette !
    Et ton calendrier rempli de jolies surprises me fait rêver.
    Je crois que même enfant je n'ai jamais eu de calendrier de l'avent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je me suis enfin motivée à rattraper le train du calendrier de l'avent. C'est chouette de le lire mais aussi d'y participer !
      :)

      Supprimer
    2. C'est mon premier calendrier à moi aussi...

      Supprimer
    3. Oui, c'est super sympa!

      Supprimer