jeudi 27 octobre 2016

Vrac'ances.

Lundi j'ai récupéré le téléphone portable, a réparer depuis le 8 septembre, et qui ne l'était toujours pas... Réparé. A tout fin utile je préviens les manceaux que les gars de "point mobile service" sont des brelles. Qu'ils nous ont baladé depuis des semaines... 
Bon. J'ai aussi, après avoir passé quelques heures avec ma copine Viton, récupéré Victor et Emma à la gare du Mans, ils arrivaient, par bus, des Vosges.
Mardi nous avons passé la matinée chez le dentiste: Suzanne (qui avait une carie et a un peu pleuré), Clovis (qui va devoir porter un appareil dentaire), Victor (qui a des dents parfaites) et moi (qui avais une couronne branlante).
Nous avons récupéré un congélateur moins électrivore, moins vieux chez maman et l'avons installé à la place du truc qui ronflait comme une loco. Nous avons aussi été au ravitaillement.
Et j'ai fait de la confiture.
Avec les figues du jardin.
Mercredi nous avons emmené l'ordi de Victor chez Fred,  notre sauveteur informatique. Il ne démarrait plus, l'ordi... Puis visite chez le toubib pour Victor, j'ai eu le temps de presque finir le bonnet de Suzanne dans la salle d'attente (une petite fille regardait mon tricot avec des yeux ronds). De là nous sommes partis pour Orléans.
Nous avons eu le temps de faire un petit tour dans le quartier des Carmes pendant que le téléphone de Victor se refaisait une santé (une heure).
Et dans la soirée Fred a appelé: rien de grave pour l'ordi de Victor. Chouette! Aujourd'hui jeudi... Rien de particulier de prévu. Victor va raccompagner Emma a la gare du Mans en bus. Et nous... Allons nous reposer.

8 commentaires:

  1. Orleans, je reconnais! J'aime bien...
    Les dentistes, je reconnais! J'avoue j'aime moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi je ne connais que très, très peu
      Je ne vais chez le dentiste que quand ça urge. Mais c'est mieux que Gilles qui n'y va pas du tout même s'il a mal (et Simon de même).

      Supprimer
  2. Miam la confiture !!

    Bon repos ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plein de petites graines qui se glissent dans les dents. Merci. Je commence à y arriver.

      Supprimer
  3. Rooh dis donc vous faites ça en force quand vous allez chez le dentiste !! ;)
    Tu as des figues dans ton jardin !!!! la chance !!! je rêve d'un figuier chez moi ! Tiens, encore un rêve !
    Bon, pas mal ces vacances quand tout se goupille bien ! je suis plutôt contente des miennes aussi ! Mis à part le porte monnaie qui s'allège plutôt beaucoup ces temps-ci ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez vous collectif. 3 contrôles plus moi.. Une matinée mais c'est réglé pour plusieurs années.
      Le porte monnaie? Heu... Il a complètement fondu!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Non! C'est cadeau! Je t'en mets un pot de coté.

      Supprimer