jeudi 27 octobre 2016

Et une pincée de Proust!

A part toi-même, qui voudrais tu être?
Tout d'abord je suis contente de ce que je suis.
Mais sinon...
Écrivaine. Écrivaine voyageuse (tout le contraire de ce que je suis). Je voyagerais pour rencontrer des gens dont j'écrirais l'histoire. Les histoires...

Où aimerais tu vivre?
J'adore vivre ici
Mais sinon...
Nulle part et partout. Dans des lieux isolés, le plus souvent, au milieu d'un désert, dans le bush, sur une île, ou isolée dans des lieux surpeuplé, New York, New Dehli, Rio...

6 commentaires:

  1. Ouiii, écrivaine voyageuse, et on lirait le blog où tu raconterais tes aventures !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai être moins transparente, j'ai toujours l'impression que l'on ne me voit pas... Etre à l'aise partout et en toutes circonstances, avoir toujours le bon mot au bon moment et pas quand c'est trop tard. Je ne suis pas timide au sens propre du terme mais plutôt réservée.
    J'aimerai vivre à la montagne pour le côté reposant et toujours différent en fonction des saisons mais pas en ermite, j'aime la solitude mais je n'aime pas être envahie.Et surtout vivre entourée des miens pour me sentir moi et à ma place et pas continuellement angoissée et inquiète pour mes enfants. Même si je suis heureuse qu'ils soient bien dans leur peau et que les enfants on ne les fait pas pour soi ... mais j'aimerai les voir un peu plus souvent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins transparente... Je crois que j'ai fini par y arriver.
      Oui, voir plus souvent ceux qu'on aime.

      Supprimer
  3. Pas mal écrivaine voyageuse ! ;) c'est bien d'être heureuse d'être ce que l'on est, cela prouve que tu as trouvé l'équilibre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi. Et cela prouve qu'il y a plus de bon que de mauvais dans mon quotidien...

      Supprimer