samedi 30 mai 2015

Couleur...

Ravie je suis que le week-end arrive. La semaine a oscillé entre boulot et colère. Contre un qui, ce n'est pas la première fois, a bâclé son travail et, de fait, compliqué le mien. Avec pour arguments des conneries exactement à l’opposé de ma manière de fonctionner... Rouge de colère j'étais.
Obscure... La raison pour laquelle cet enfant n'a pas été inscrit à l'école à la dernière rentrée... Il n'aura qu'un mois de petite section avant d'aller chez les moyens. Bon. On va miser sur le rouge et avec un peu de chance... Tout se passera bien.
Un de ces jours l'électricien reviendra pour terminer les branchements de la cuisine. Quand il aura soigné ses blessures. Accident de scooter. Fractures diverses et 6 semaines d’immobilisation... J'espère qu'ils avaient assez de "mercryl", de "rouge", pour le soigner à l'hôpital.
Goule d'ange, ravi, rouge de plaisir, pour Luigi / Vaillant quand il nous explique qu'il a deux Willy chez lui maintenant: son père et le bébé de sa sœur Larouge / Graziella (en réalité il y en a trois, des Willy, vu que son frère s’appelle... Willy / Noé) et encore plus quand il nous raconte, avec ses mots qu'il est maintenant grand frère vu que sa maman, Jeanne, a eu une petite Maya (dont je ne connais pas le surnom. En a t-elle déjà un?)!!!
En tout cas je ne serai pas lanterne rouge pour le week-end! Je suis la première à souffler. La semaine a été bien pleine!!! Très colorée en...

2 commentaires:

  1. ...rouge ! Oui, moi aussi je suis en colère après quelqu'un qui ne fait pas son boulot, en fait après deux personnes qui n'ont pas fait leur boulot et ça me retombe dessus bien sûr ! Allez, tu as raison, c'est le week-end, il faut en profiter !
    vivement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il fait beau en plus! Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer