dimanche 29 juin 2014

En faisant les comptes.

Un amour d'homme,...
Qui constatant mon épuisement prépare les repas depuis deux jours.
+ 5 enfants, charmants qui... 
Me gâtent, dans tous les sens du terme, ces derniers temps.
X un nombre certain d'amis lointains ou proches, fidèles et attentionnés...
Et des mufliers, et même un peu de soleil, et du repos, et du repos...
= Un anniversaire fort réussi!
Merci d'avoir fêté avec moi ces 47 ans!

43 commentaires:

  1. C'est amplement mérité.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bon annif et des tonnes de repos pour les mois qui viennent.....

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon anniversaire ma poulette! que je pensais venir fêter avec toi le WE prochain mais que c'est mort. Ma vie même pas trépidante c'est vraiment de la merde en ce moment.... Tu me raconteras ce que tu comptes faire de votre vie cet été et si ma creuse est sur votre chemin ou pas... bises en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne me dis pas que ta vie est aussi... En vrac que la mienne! Évidement nous passerons par chez toi si tu n'arrives pas à venir!
      Bisous.

      Supprimer
  4. Très bon anniversaire ! Et de belles vacances pour toi !
    Bises de nous 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Bonnes vacances à vous aussi. A bientôt?

      Supprimer
  5. Bon Anniversaire ! :-)
    Luna Part

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire ..jeunette....! (Tu avais tout juste 2 ans quand nous nous sommes mariés...hi hi..) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, hi! 2 ans... Mais en fait si l'écart reste le même il devient relatif quand on le mesure par rapport au temps passé depuis. Bisous.

      Supprimer
  7. ♪♫♪♫ Très bon anniversaire !!! Ah !!!! un mari idéal et des enfants sympas !!!! Que demander de plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai je suis gâtée... Même si l'idéal n'existe pas en réalité. Mais je ne demande pas plus.

      Supprimer
    2. Moi aussi ça me suffirait ! ;)

      Supprimer
    3. Je suis sure que tu finiras pas trouver ce que tu cherches!

      Supprimer
  8. Ca y est je vais pouvoir lire et commenter....... je m'y met le jour de ton annini !!!!!! 31 ans d AMITIER .... belle nouvelle année ma belle pour toi et toute ta ptite famille... je t'embrasse tres fort ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet une bonne occasion de t'y mettre! Merci. Bisous.

      Supprimer
  9. Une belle journée, j'en suis ravie, tu l'as bien mérité !
    Bisous ma coupine :o) !

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire alors!
    Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Double dose de bisous pour toi (t'en prends pour deux, non?).

      Supprimer
    2. bah oui, exactement comme avec la bouffe! surtout si c'est du chocolat!!!

      Supprimer
  11. Avec du retard, bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  12. Oh! bon anniversaire et plein de bonnes choses!

    RépondreSupprimer
  13. 47 ans ! Petite jeune va !!! Bon anniv avec du retard !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai cassé une voiture et un poteau, alors à l'occasion de ton anniversaire, je viens te dire le bonjour et le Happy Birthday qui va bien ! On a le même âge !!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! J'en suis désolée! Tu n'as rien de grave? Je me souviens que nous avons le même age.

      Supprimer
  15. Hello Anne !
    Bon anniv !
    Ne t'étonne pas de certaines bizarreries informatiques : j'apparais parfois sous le nom de mon fiston, Luc... pfff !
    Kiss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème du moment que je sais que c'est toi! Bises.

      Supprimer
  16. OoooooH zut, j'ai zappé ça :-( j'en suis toute contrite. BON ANNIVERSAIRE, que l'avancée en âge te soit doux et paisible (on peut rêver !) Bises

    RépondreSupprimer
  17. JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne !

    RépondreSupprimer
  18. zutzutzut je suis en retard: BON ANNIV', madame!!!

    RépondreSupprimer
  19. Plus que deux jours... Et c est les vacances !!!perso, on profite du beau temps revenu pour prendre de l avance sur les barbecue :-) et la plage :-SS Bisous à tous

    RépondreSupprimer