jeudi 2 juin 2011

J - 30...

Non, non, nous ne vous invitons pas pour...
...vous faire refaire le bardage de la cuverie comme en juillet 2008,...
...ni déblayer les dizaines de remorques agricoles...
...de gravas comme en juillet 2009,...
...ni pour couler le sol comme en juillet 2010!!
Nous vous invitons pour vous faire profiter d'une douce soirée en 41...
...et d'une grande journée au milieu de notre campagne!
A un mois de cette blogorencontre (les 2 et 3 juillet) il est temps de faire le point. Voici le programme: 
  • Arrivée et installation le samedi après midi,
  • Soirée barbecue et spectacle
  • Dodo sous tente ou en dortoir dans notre grenier
  • Matinée jeu, promenade et atelier surprise
  • Re repas
  • Après midi "à la cool"...
 Prenez contact avec moi (surtout celles dont je n'ai pas le mail)!!!

17 commentaires:

  1. Si je comprend bien je n'étais pas la plus en retard pour me manifester :-D

    Tu as des précisions sur ce qu'il faut apporter à manger (salé?sucré? Tout sauf des fruits stp ;-)) et/ou à boire?

    Sinon j'ai cru voir des massues,une répétition pour le dit "pestacle"? J'espère bien ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Sosso: Pour choisir ce que tu veux amener à manger c'est à droite...

    RépondreSupprimer
  3. Nous serons en Islande sauf contre ordre volcanique ;-)
    Merci pour l'invitation, des bises :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anne, si tout va bien pour moi et pour les astreintes de l'homme, nous seront des vôtres mais uniquement pour le samedi. Je regarde la colonne de droite !

    RépondreSupprimer
  5. Je m'étais dit Oui depuis le début mais l'homme a beaucoup de boulot et en est à bosser le week end, et 14h de route aller-retour compris en un week end (j'ai regardé train-avec changements- et voiture c'est kifkif)je ne sais pas ... J'ai bien envie...Je peux donner rendre mon devoir en retard madame ?! Je ne peux pas dire mieux pour l'instant :-(

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi c'est les 40 ans d'une amie dans le 59... alors jeseraipala.

    RépondreSupprimer
  7. qu'est ce tu racontes Pidji? mon anniv c'est en juin!

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'est pas l'envie qui manque. c'est plutôt les moyens!!! mais je lirai le compte rendu des festivités avec envie!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tili: Alors nous allons voyager avec toi de nouveau?
    Lapunaise: Asteintes, astreintes, vous avez dit astreintes?
    PJ: Tu connais la route pour venir... quand tu veux!
    Barbara: T'es pas de la même année que moi?
    Daphnénuphar: Ok pour le compte rendu!

    RépondreSupprimer
  10. Encore merci pour l'invitation mais je ne pourrai pas venir à cette rencontre (situation familiale oblige...)

    RépondreSupprimer
  11. Trop compliqué cette année pour moi... personne pour me remplacer le samedi... je suivrai les aventures de ce week end par écran interposé hélas... merci pour l'invitation !!!
    C'est marrant... le déblayage, les 15 tonnes de béton coulé, j'en passe bien sur... c'est tout ma vie en ce moment !!! et ce n'est que le début !

    RépondreSupprimer
  12. Waouh, quel programme !
    Mon Nini de mari a l'air tout motivé à traverser la France pour m'accompagner alors nous serons certainement là pour la rencontre (seule, j'aurais sans doute renoncé).
    Je me réjouis :) !

    RépondreSupprimer
  13. sisi Anne, c'est juste un peu de coquetterie.

    RépondreSupprimer
  14. Luna: Dommage...
    madame zaza, Fd: Si vous ne pouvez venir ici nous passerons vous voir ou vous viendrez quand nous serons dans les Alpes de Hautes Provence cet été (fin juillet début aout)...
    Loulou: je me réjouis aussi!!!
    Barbara: J'ai cru, un instant, être sur le chemin de la sénilité!!!

    RépondreSupprimer
  15. Ah... déjeuner de l'éléphant oblige je ne serai pas là... c'est quoi ce truc?... c'est un rendez-vous annuel traditionnel dans le jardin de copains...dans notre ancien village... et c'est la première fois que je pense "zut"...j'aurais bien fait un peu plus de route...
    ... ah... message fourre-tout... je garde demain les doigts croisés pour toi... je penserai à toi toute la journée!!!Hauts les coeurs!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est quel WE ? Le 3 je monte à PAris avec Garance pour un ballet de Pina Bausch et la mettre dans le train le 2. Alors si c'est avant ou après, ça m'arrangerait. Maissi c'est pile de WE là, ça risque de faire chaud

    RépondreSupprimer
  17. Arg ! Ma marraine de blog débarque à Paris, alors ça plus le budget serré, ça va pas marcher. Hélas. Mais merci.

    RépondreSupprimer