dimanche 15 novembre 2009

Trombinoscope...

...à l'usage des lutins du père Noël ou qui donne à qui.
Donc:

...José offre à Valou (et aussi à Zoé)...

...Valou offre à Manou (et aussi à Zélie)...

...Manou offre à Anne (et aussi à Clovis et Luz)...

...Anne offre à Pierre (et aussi à Pablo et à Zazie)...

...Pierre offre à Thomas (et aussi à Mia)...

...Thomas offre à Babeth (et aussi à Arthur et Malou)...

...Babeth offre à Aurélie (et aussi à Jeanne et à Victor)...

...Aurélie offre à Gilles ...

...Gilles offre à Reynald (et aussi à Louise)...

...Reynald offre à Simon (et aussi à Suzanne)...

...Simon offre à José( et aussi à Lilou).
Mamie préfère cette année encore donner à chaque famille.

11 commentaires:

  1. Tirage au sort effectué par une main innocente y compris pour les enfants sans parrain/marraine...

    RépondreSupprimer
  2. Vous fêtez NoËl à Fortan?

    RépondreSupprimer
  3. Nous fêtons Noël à la Maslerie et il est de tradition, pour protéger notre porte monnaie de notre très nombreuse famille, de n'offrir qu'un cadeau a celui/celle qui nous a été attribué.

    RépondreSupprimer
  4. carine et aurélien15/11/2009 17:05

    Très bien organisé tout ça et pas à la dernière minute...

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle fourchette comme aurait dit quelqu'un... :-)

    RépondreSupprimer
  6. ouais ! j'offre à qui alors ?!

    RépondreSupprimer
  7. Anne, qui offre à Malou et Victor...

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour votre organisation, on devrait faire pareil dans ma famille, je vais proposer l'idée !

    RépondreSupprimer
  9. y a vol d'idée là

    RépondreSupprimer
  10. Les bonnes idées sont universelles... Merci les Allet.

    RépondreSupprimer
  11. C'est exactement ce que je voulais mettre en place dans ma famille. Mais avec ma mère qui ne PEUT pas s'empêcher de faire 15 cadeaux à chacun, je crois que c'est mort... En tout cas bravo, super initiative pleine de bon sens !

    RépondreSupprimer